Fonctionnalités

Archeweb, le logiciel qui s’adapte à vos besoins.

Parce que vous êtes les mieux placés pour savoir ce dont vous avez besoin, nous développons Archeweb en permanence,
en collaboration avec vos équipes, afin que vous disposiez toujours de la meilleure solution web au quotidien.

Choisir Archeweb au quotidien, c’est choisir de gagner en…

visibilité

Bénéficiez d’une vue à 360° sur l’ensemble de vos projets.

productivité

Gagnez en temps et efficacité grâce aux fonctionnalités innovantes.

autonomie

Découvrez l’application de suivi de chantier sur tablette pour vos conducteurs de travaux.

transparence

Partagez vos infos en temps réel avec vos clients et partenaires.

fiabilité

Supprimez les risques d’erreur grâce à l’automatisation des processus.

organisation

Anticipez et optimisez vos plannings, vos tâches et votre trésorerie.

réactivité

Suivez en temps réel l’avancée de vos projets grâce aux mises à jour automatiques.

simplicité

Utilisation facile et intuitive du logiciel, signature électronique… Gagnez du temps !

esprit d’équipe

Encouragez les échanges entre vos collaborateurs.

performance

Bénéficiez des innovations constantes du logiciel et boostez votre CA !

Belon

Je dirais que le gros avantage d’Archeweb, c’est le gain de temps pour les différents services administratifs et techniques. Désormais, nous disposons d’un seul outil qui centralise les informations, et qui limite donc la redondance des saisies. Ça nous permet de gagner en fluidité et de resserrer les liens avec nos partenaires et clients.

Antoine Le Manchec
dirigeant-associe

Groupe Carré neuf

Nous sommes très satisfaits de la collaboration avec Ataria. Cette entreprise a toujours su nous accompagner au mieux pour résoudre certaines problématiques et nous guider dans le développement de notre CRM. Un grand merci à eux.

Jenna Tavly
responsable-process

MG Habitat

Nos attentes sur la plateforme ARCHEWEB sont au rendez-vous. Les interfaces sont simples et complètes. ATARIA Consulting est à notre écoute, réactive et a bien cerné nos besoins. Dans notre quotidien, cela nous a facilité notre gestion administrative, technique et financière.

Maxime Guillot
Maitre d'œuvre

Alliance

En tant que Responsable Informatique du constructeur Alliance Group, j'ai participé au choix et à la mise en place de l'extranet artisan. Cet outil, complètement adapté à notre métier, nous à permis de gagner en productivité, et en simplification des process dont la signature numérique des marchés par les artisans. Ataria a été présent pour nous conseiller et nous accompagner tous au long de ce projet. Une équipe très professionnelle avec un bon relationnel.

Aurore MINETTE
Responsable informatique
{"video_yurl":"false"}