Archeweb

Archeweb, le logiciel des professionnels de la construction

Développé pour les constructeurs de maisons individuelles, les maîtres d’œuvre, les architectes et les coopératives d’artisans, Archeweb permet de gérer les projets collaboratifs, de fluidifier les échanges avec les clients et partenaires, et de suivre les chantiers en temps réel.

Logiciel global, innovant et évolutif, Archeweb simplifie votre quotidien et booste vos performances.

Archeweb est un logiciel tout-en-un, complet et facile d’utilisation, développé pour vous permettre de gérer et de suivre l’évolution de vos chantiers en temps réel, de la création du dossier jusqu’au S.A.V.

Automatisation des dossiers, anticipation des plannings, optimisation des processus… En s’appuyant sur une solide base de données communes à tous les services, Archeweb est votre solution pour gagner en temps, en efficacité et en productivité.

Votre solution web de travail collaboratif

Pour faciliter les échanges et la communication entre vos équipes, vos artisans et vos clients, chacun des acteurs du projet dispose d’un espace dédié, optimisé pour répondre à ses attentes et anticiper ses besoins.

Espace gestion

Espace gestion

Espace artisans

Espace artisans

Espace clients

Espace clients

Suivi de chantier

Suivi de chantier

De l'avenir...

Logiciel rapide à mettre en œuvre et intuitif. Une équipe à la fois à l'écoute et réactive... De l'avenir.

Sylvie
Responsable Processus Métier

Communication excellente.

Equipe très sérieuse et réactive, la communication est excellente. Les outils développés et mis à notre disposition sont performants et nous permettent une meilleure organisation et gestion de notre service technique. Je recommande.

Candy Bourdon
Assistante Bureau d'études et Administrative

Nous gagnons en fluidité.

Je dirais que le gros avantage d’Archeweb, c’est le gain de temps pour les différents services administratifs et techniques. Désormais, nous disposons d’un seul outil qui centralise les informations, et qui limite donc la redondance des saisies. Ça nous permet de gagner en fluidité et de resserrer les liens avec nos partenaires et clients.

Antoine Le Manchec
dirigeant-associé

Simple et complet.

Les réponses à nos attentes sont au rendez-vous. Les interfaces sont simples et complètes. ATARIA Consulting est à notre écoute, réactive et a bien cerné nos besoins. Dans notre quotidien, cela nous a facilité notre gestion administrative, technique et financière.

Maxime Guillot
Maitre d'œuvre

Équipe très professionnelle.

En tant que Responsable Informatique du constructeur Alliance Group, j'ai participé au choix et à la mise en place de l'extranet artisan. Cet outil, complètement adapté à notre métier, nous à permis de gagner en productivité, et en simplification des process dont la signature numérique des marchés par les artisans. Ataria a été présent pour nous conseiller et nous accompagner tout au long de ce projet. Une équipe très professionnelle avec un bon relationnel.

Aurore MINETTE
Responsable informatique
{"video_yurl":"false"}