Espace clients

Espace client : Investissez dans votre relation client.

Parce que la construction d’une maison individuelle est un projet long et à forte charge émotionnelle, le logiciel Archeweb dispose d’un espace pensé pour réassurer vos clients et vous permettre d’entretenir au quotidien une relation de confiance avec eux… tout en vous faisant gagner du temps… et de l’argent !

Misez sur la transparence

et anticipez les besoins de vos clients

«Pourquoi mon chantier est-il à l’arrêt ?», «Quand est prévue l’intervention du carreleur ?», «Où en est la prise en charge de mon SAV ?»

Faire construire sa maison suscite forcément beaucoup de questions chez vos clients. Avec le logiciel Archeweb, vous avez la possibilité de les anticiper et d’y répondre facilement, de façon claire et pertinente.

Sur son espace dédié, vous centralisez et mettez à disposition de votre client les informations dont il a besoin pour suivre son chantier en toute sérénité : plans, photos, etc. En temps réel, il a ainsi accès facilement aux documents qui l’intéressent, en toute transparence.

De votre côté, vous évitez la perte potentielle de documents, gagnez en professionnalisme et établissez une relation de confiance et de qualité avec votre client, condition essentielle pour le bon déroulement de son projet.

Carnet numérique :

  • Un espace de stockage sécurisé pour conserver tous les documents relatifs aux chantiers (plans, photos, documents divers, etc.)
  • Signature électronique des documents

Suivi des travaux :

  • Consultation du planning chantier
  • Consultation des appels de fonds

Facturation :

  • Consultation des factures

Après-vente :

  • Consultation des SAV

Fluidifiez vos échanges

et gagnez en réactivité

Vous perdez trop de temps au quotidien avec des tâches administratives chronophages ? Vous souhaitez gagner du temps pour vous concentrer davantage sur votre cœur de métier ? Faites signer devis et avenants à vos clients directement en ligne grâce à la signature électronique et automatisez vos envois de mails :

  • relance en cas de retard de paiement,
  • point sur l’avancée du chantier,
  • envoi d’un questionnaire de satisfaction,
  • etc.

Résultat : En plus d’économiser en moyenne deux heures par semaine sur votre planning, vos échanges clients, moins nombreux, sont de meilleure qualité.

Suivi des travaux :

  • Consultation et signature électronique des devis
  • Consultation et signature électronique des avenants

Archeweb, un logiciel complet conçu pour vous accompagner au quotidien.

Boostez vos performances !

fiabilité

fiabilité

Supprimez les risques d’erreur grâce à l’automatisation des processus.

esprit d’équipe

esprit d’équipe

Encouragez les échanges entre vos collaborateurs.

transparence

transparence

Partagez vos infos en temps réel avec vos clients et partenaires.

visibilite

visibilité

Bénéficiez d’une vue à 360° sur l’ensemble de vos projets.

autonomie

autonomie

Découvrez l’application de suivi de chantier sur tablette pour vos conducteurs de travaux.

productivite

productivité

Gagnez en temps et efficacité grâce aux fonctionnalités innovantes.

performance

performance

Bénéficiez des innovations constantes du logiciel et boostez votre CA !

réactivité

réactivité

Suivez en temps réel l’avancée de vos projets grâce aux mises à jour automatiques.

simplicité

simplicité

Utilisation facile et intuitive du logiciel, signature électronique… Gagnez du temps !

organisation

organisation

Anticipez et optimisez vos plannings, vos tâches et votre trésorerie.