Equipe Archeweb

Derrière Archeweb : l’équipe Ataria Consulting.

Une équipe de professionnels passionnés et dynamiques, qui œuvre chaque jour pour vous accompagner au mieux.

Pour la petite histoire…

En 2007, Jean-Louis Rothureau et Samuel Larcher travaillent tous les deux au sein d’une société de services qui développe un ERP pour constructeurs de maisons individuelles.

Très vite, forts de leur vision commune et partageant l’ambition de développer leur propre solution informatique, ils décident de s’associer et de créer leur propre société. C’est ainsi que nait Ataria Consulting, en 2010.

Trois ans plus tard, c’est au tour du fruit de leur collaboration de voir le jour : le logiciel Archeweb est né. Depuis, il n’a de cesse de grandir et de se développer, pour correspondre toujours mieux à vos attentes et à vos besoins.

Nos valeurs résumées en un acronyme : CREER.

C comme Confiance. À la base de nos partenariats, nous la cultivons jour après jour par notre professionnalisme et notre écoute. Pour des collaborations saines et constructives.

R comme Rigueur. Ce que nous faisons, nous le faisons bien.

E comme Esthétique. Notre logiciel Archeweb a été pensé pour être facile d’utilisation et agréable dans sa navigation.

E comme Éthique. Nous sommes partenaires engagés de Maisons de Qualité, association qui accompagne les transitions écologique et sociale des acteurs de l’habitat en France.

R comme Réactivité. Pour vous accompagner toujours mieux.

Une entreprise à taille humaine.

Aujourd’hui, nous sommes cinq professionnels, spécialisés dans les solutions informatisées à destination des maîtres d’œuvres, architectes et constructeurs de maisons individuelles.

Dynamiques et passionnés, nous partageons les mêmes valeurs de respect et de travail bien fait, et faisons de notre priorité la satisfaction de nos clients, pour vous assurer au quotidien un service à la hauteur de vos besoins.

Belon

Je dirais que le gros avantage d’Archeweb, c’est le gain de temps pour les différents services administratifs et techniques. Désormais, nous disposons d’un seul outil qui centralise les informations, et qui limite donc la redondance des saisies. Ça nous permet de gagner en fluidité et de resserrer les liens avec nos partenaires et clients.

Antoine Le Manchec
dirigeant-associe

Groupe Carré neuf

Nous sommes très satisfaits de la collaboration avec Ataria. Cette entreprise a toujours su nous accompagner au mieux pour résoudre certaines problématiques et nous guider dans le développement de notre CRM. Un grand merci à eux.

Jenna Tavly
responsable-process

MG Habitat

Nos attentes sur la plateforme ARCHEWEB sont au rendez-vous. Les interfaces sont simples et complètes. ATARIA Consulting est à notre écoute, réactive et a bien cerné nos besoins. Dans notre quotidien, cela nous a facilité notre gestion administrative, technique et financière.

Maxime Guillot
Maitre d'œuvre

Alliance

En tant que Responsable Informatique du constructeur Alliance Group, j'ai participé au choix et à la mise en place de l'extranet artisan. Cet outil, complètement adapté à notre métier, nous à permis de gagner en productivité, et en simplification des process dont la signature numérique des marchés par les artisans. Ataria a été présent pour nous conseiller et nous accompagner tous au long de ce projet. Une équipe très professionnelle avec un bon relationnel.

Aurore MINETTE
Responsable informatique
{"video_yurl":"false"}