De la qualité de vos échanges avec vos partenaires et sous-traitants dépend la réussite de votre projet de construction. Archeweb vous donne les clés pour mieux communiquer, grâce à un espace dédié en ligne. Pour une parfaite maitrise de vos dossiers, de la signature du client à la facturation.
Partagez facilement vos informations
et améliorez la qualité de vos échanges
Vous perdez trop de temps au téléphone avec vos sous-traitants pour des questions administratives ? Vos artisans manquent de visibilité sur les plannings de vos artisans ?
Pour faciliter les échanges avec vos sous-traitants et vous permettre, ensemble, de mener dans les meilleurs conditions vos projets de construction et de rénovation, Archeweb vous propose espace dédié.
Vous y stockez, partagez et mettez à jour l’ensemble des informations utiles au chantier : documents administratifs, marchés, plannings, avenants, SAV, etc.
Une mise à disposition facile et ergonomique qui vous permet de gagner en transparence, en temps et en professionnalisme.
Suivi administratif :
Gestion des travaux :
Après-vente :
Simplifiez votre comptabilité
et optimisez vos processus métiers
En un simple clic, vous offrez à vos artisans l’autonomie et la transparence nécessaire au suivi de la facturation. Vous profitez de la fonction signature électronique pour vos marchés, avenants et devis, et gagnez un temps considérable.
Vos relances et rappels sont automatisés en cas de SAV, les statuts de vos factures mis à jour en temps réel, vos données exportables facilement sur Excel… Pour plus de professionnalisme et un allègement de vos tâches quotidiennes.
Résultat : Vous ne pourrez plus vous en passer !
Facturation :
Archeweb, un logiciel complet conçu pour vous accompagner au quotidien.